Entre passionnés, on se comprend !

Grâce à plus de 25 ans d’expertise dans la conception d’espaces récréatifs et à de multiples collaborations avec des spécialistes en architecture, l’équipe de Tessier Récréo-Parc est bien outillée pour vous appuyer dans vos projets.

Voici notre approche unique pour les architectes :

  1. Analyse personnalisée de votre projet
    Du parc traditionnel aux aires de jeu de style plus éclaté, votre projet est analysé par nos experts qui s’assurent de bien comprendre votre vision et les objectifs de vos clients.
  2. Accès à un vaste choix d’équipements de jeu et aux dernières innovations
    Grâce à notre association avec les plus grands fabricants de structures et de composantes de jeu, nous avons accès à des marques réputées et à des exclusivités.
  3. Des suggestions originales pour combiner les équipements de jeu
    Notre vaste sélection de composantes de jeu, jumelée à notre volonté constante d’innover, nous permet de vous proposer un nombre infini de combinaisons. Donnez une allure jamais vue à vos modules de jeu !
  4. Une proposition qui vous démarquera
    Nos experts collaborent avec vous afin de rendre vos espaces récréatifs uniques sur le marché, tout en respectant les budgets établis. Ce sont souvent des idées simples, mais ingénieuses, qui produisent un effet spectaculaire.
  5. Un support du début à la fin
    Partenaires de votre projet, nous vous accompagnons à toutes les étapes, de la conception du plan d’aménagement jusqu’à la mise en place des équipements et des modules de jeux. Nous vous guidons à travers un processus des plus simples afin de faciliter votre travail.

Laissez-vous inspirer par quelques-unes des plus belles réalisations de Tessier Récréo-Parc!

5 raisons

Coups de coeur

L’École des Ursulines

L’École des Ursulines
Québec

Type de marché : École
Type d'équipement : Modules de jeux

DÉFI :

Créer un Parc-École ayant comme source d’inspiration Marie-de-l’Incarnation, tout en conservant le côté nature des petits parcs boisés aux abords de la Rivière Saint-Charles et de la Réserve indienne à proximité.

Consultez la fiche